Rabah HACHED

Candidat MCO 2016
L’ivresse de la course de fond.

Docteur en droit en droit fiscal, Panthéon- Assas (Paris II), Rabah Hached prête serment en1998. Rabah Hached a été administrateur et délégué de la CNBF de 2011 à 2016. Engagé depuis toujours, Rabah fonde l’association Barreau Pluriel pour, œuvrer à plus de diversité au sein du Barreau de Paris.

Attaché autant à la France qu’à la Méditerranée, Rabah Hached est aussi président de la Commission internationale ouverte Euro -Méditerranée. Enfin, et la liste ne s’arrête pas là quand il s’agit de conviction, Rabah Hached est membre du conseil scientifique et médiateur-arbitre auprès de la Chambre de Commerce Franco-Arabe.

Plusieurs fois déjà, Rabah Hached s’est présenté aux élections du conseil de l’Ordre. Il s’en est toujours fallu de peu, pour qu’il puisse enfin affirmer ses idées et ses ambitions. Cette ténacité est l’une des valeurs que ses consœurs et confrères ont toujours saluée.

Homme de combat, Rabah Hached sait que les idées et les engagements ne se mesurent qu’à l’épreuve du temps.Rien ne sert de courir donc.Rabah Hached se soumet, une fois de plus, à vos suffrages, toujours confiant.

Quelle que soit l’issue, Rabah Hached ne renoncera pas à son ambition de faire du Barreau de Paris un espace plus ouvert et, un lieu pour le débat d’idée.

Découvrir le profil de Marie-Paule PIOLI