Ils nous soutiennent !

Jeanne-Zoé TARGA
Avocat
Mes chères consoeurs et chers confrères,
Cette année, nous votons pour un binôme en parité. J’ai fait le choix de ne pas me présenter. Cependant, il est important de voter pour des confrères qui sauront nous représenter. Et, ce binôme saura porter notre voix.
Marie-Paule PIOLI est une avocate engagée au pénal, entre autres compétences. Nous nous sommes connues en 1987 lors de notre formation au barreau ; elle était déjà dynamique et engagée !
Nos routes se sont croisées et j’ai grand plaisir de la voir aux côtés de Rabah HACHED, que j’ai pu apprécier au fil de nos campagnes… « Le général » comme je m’amuse à le désigner !
Rabah HACHED, docteur en droit, homme de réflexion, discret et engagé ; comme il le démontre avec « le barreau pluriel », cette association que j’ai plaisir de connaître.
Pour toutes ces raisons, je leur accorde ma confiance et mon vote.
Julie CONVAIN
Avocat à la Cour
Mes chères consoeurs et chers confrères,
J’apprécie énormément l’ouverture d’esprit de ces candidats qui leur permet d’être attentifs à la fois aux besoins des cabinets individuels et des cabinets internationaux. Chaque confrère doit pouvoir trouver dans ces représentants ordinaux un soutien et une disponibilité que Rabah et Marie-Paule sauront leur fournir à tout moment.
Jacques Sagot
Avocat Honoraire
AMCO

C’est avec grand plaisir que je te confirme mon très amical soutien pour ta candidature et celle de Marie-Paule Pioli au Conseil de l’Ordre.

J’ai pu apprécier de longue date la constance et l’efficacité des actions que tu mènes pour la profession, notamment à l’international.
J’ai eu aussi l’occasion d’apprécier à plusieurs reprises les qualités de cœur et de courage de notre consœur Marie-Paule Pioli.
Je forme donc mes vœux les plus vifs pour votre  élection.

Fabrice ORLANDI
Avocat

Chers amis,

La persévérance n’est autre que la démonstration d’une motivation d’être au service de notre profession.

C’est pour cette raison, mais aussi pour l’expérience et le sérieux de votre candidature, que j’en appel à voter pour vous Rabah Hached et Marie Paule Pioli.

Très amicalement.

Maude LEBOIS
Avocate associée Shearman & Steerling LLP

Mes chères consœurs et chers confrères,
J’ai été très heureuse d’apprendre que nos Confrères Rabah Hached et Marie Paule Pioli se présentent aux élections pour le conseil de l’ordre du Barreau de Paris.
Je connais particulièrement Rabah, éminent juriste, qui force l’admiration de tous par son dynamisme sans faille et ses multiples initiatives dans le domaine du droit. Il a toujours mis en avant des idées innovantes et fédératrices visant à l’avancement de la profession d’avocat, au travers notamment de nombreux colloques qu’il organise en France et à l’étranger. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il mettra toute son énergie, sa combativité et sa perspicacité au service des instances ordinales.
C’est pourquoi, je lui accorde toute ma confiance et mon vote.

Dorine FREIHA
Avocate

Rabah qui se dévoue sérieusement et concrètement aux avocats notamment en cas de tempêtes, il est présent dans le vrai sens du terme. Soutiens aux charges de CNBF. Il est sensible aux confrères et les aide à bien présenter leurs dossiers étant administrateur de la caisse de retraite. Et ça n’est pas peu. Il porte haut le drapeau du barreau pluriel. Fière de le soutenir
Un binôme Zen mais non moins efficace, tout en finesse: Rabah HACHED et Marie – Paule PIOLI: ouvrez sésame……ensembles. Barreau Pluriel, solidarité financière et humaine, un bel Horizon 2017.

Irina Sidorova
Avocat à la Cour d’appel de Paris
Président de l’Association des avocats et juristes franco-russes (AAJFR)

Mon cher Rabah,
Je viens pas cette lettre t’apporter mon total soutien pour la candidature aux élections du
Conseil de l’Ordre des avocats de Paris, candidature que tu présentes avec Marie-Paule Pioli.
J’ai en effet apprécié infiniment ta pugnacité et ton professionnalisme sympathique, ainsi
que ton esprit rassembleur.
J’ai pu travailler dans ton équipe depuis plus de dix ans et je sais ta probité, ton
désintéressement et ton sens de la justice.
Pour toutes ces raisons, je formule pour vous les plus grands souhaits de réussite.
Bien confraternellement,.

Joackim FAIN
Avocat associé

Mon Cher Rabah,
J’ai le plaisir de t’apporter mon soutien aux élections ordinales.
En tant qu’ancien de tes collaborateurs, j’ai pu apprécier ta vision humaniste de la profession et ta dévotion certaine à l’égard de nos Confrères en difficulté.
Je vous souhaite à tous deux de réussir et de nous représenterez efficacement.
Amicalement

Etienne TARRIDE
Ancien secrétaire de la Conférence
Ancien membre du conseil de l’Ordre

Mes Chers Confrères,
Je reçois une nouvelle indication sur les prochaines élections ordinaires, celle de la candidature du « ticket » constitué par Marie Paule PIOLI et Rabah HACHED.
Ce sont des gens de caractère. J’aime bien les gens de caractère, surtout peut être quand il m’arrive de ne pas être d’accord avec eux. Ils tiennent le débat à la bonne hauteur.
J’aime bien les gens de caractère et je pense que le Conseil en a besoin quand le vent souffle ce qui se produit de plus en plus souvent. C’est pourquoi je vous recommande ces candidatures.
Votre Bien Dévoué.

Amicalement

Bernard CAHEN
Avocat Associé
Ancien Membre du Conseil de l’Ordre
Ancien Membre du Conseil National des Barreaux

Mon Cher Confrère,
J’ai tenu à vous confirmer que, comme les années précédentes, vous pouviez compter sur mon soutien dans le cadre des élections au Conseil de l’Ordre.
Depuis des années, vous êtes un militant actif de la cause des avocats. Il n’y a pas une réunion importante où l’on ne vous rencontre pas.
Je suis sûr que vous honorerez le Conseil de votre présence.
Dans les moments difficiles que la France traverse, et le Barreau de Paris à un degré moindre, on a besoin de militants actifs et je suis certain que le futur Bâtonnier pourra compter sur vous.
Avec Marie-Paule PIOLI, vous formez un binôme de Confrères dynamiques et sympathiques.
Je vous souhaite une bonne campagne et une réussite complète.

Très cordialement.

Christophe Pettiti
Avocat au Barreau de Paris
Secrétaire général de l’Institut des droits de l’homme du barreau de Paris

Mes chers confrères,
C’est avec plaisir que j’apporte mon soutien à Rabah Hached pour sa candidature au Conseil avec
Marie-Paule Pioli. Son engagement au sein de la profession est sincère, ce qu’il a pu exprimer déjà
dans différentes associations du barreau dont l’institut des droits de l’homme du barreau de Paris.
Notre Conseil doit représenter notre barreau qui est multiple par ses modes d’exercice, l’origine et le
parcours de ses membres, ses hommes et ses femmes. Rabah apportera sa culture du bassin
méditerranéen ce qui sera la démonstration de notre ouverture au monde.
Bien à vous.
Amitiés.

Vincent CANU
Avocat spécialiste du droit immobilier
Vice Président de la CNBF

Notre Confrère Vincent CANU a adressé à ses contactes un message de soutien et de recommandation à notre candidature.Nous pouvons donc nous prévaloir dudit soutien.

Samy Laghouati
Avocat Associé
Gide Loyrette Nouel

D’Alger où j’exerce depuis de nombreuses années maintenant, mon barreau auquel je demeure attaché me paraît souvent bien loin
Défendre les couleurs de nos cabinets, de notre droit et de nos pratiques à l’étranger n’est pas toujours facile, je suis donc particulièrement sensible à cette belle vision d’un barreau pluriel et ouvert que promeut Rabah depuis de nombreuses années maintenant. Je suis également touché par la sincérité et l’opiniâtreté de son engagement. Je voterai pour lui et j’encourage tous les autres confrères à en faire de même.

Association Française d’Arbitrage (A.F.A)

Nous avons le plaisir de nous prévaloir du soutien de l’Association Française d’Arbitrage.

Association Amicale des Secrétaires et Anciens Secrétaires de la Conférence des Avocats du Barreau de Paris

Nous avons l’honneur de nous prévaloir du soutien de l’ASSOCIATION AMICALE DES SECRETAIRES ET ANCIENS SECRETAIRES DE LA CONFERENCE DES AVOCATS DU BARREAU DE PARIS.